skip to Main Content
WEDDING PLANNING & DESIGN

Le village de l’Herbe pourrait s’apparenter au Paradis, si on tend à se l’imaginer. Pour ma part, nous ne sommes pas loin de la vérité, surtout hors saison, quand le calme reprend sa place…

Des cabanes ostréicoles, qui pour la plupart ont une histoire à raconter, un bon blanc à déguster, un décor que vous retrouvez dans « Les Petits Mouchoirs » : Bassin, barques colorés, sable fin, bois flotté, volets bleu – rouge – vert… des pommes de pin, des pins (évidemment) et tout un tas de petites choses indescriptibles que l’on ne peut comprendre qu’en y mettant les pieds.

Leur Histoire… et quelle histoire…

Revenons à nos Mariés… si adorables, si beaux, si intemporels…
Intemporel, c’est bien le mot. Car leur histoire l’est. Je vous la fait courte mais en fait elle est bien plus longue : ils se rencontrent à 16-17 ans, tombent amoureux, la vie les séparent, mais chacun pense l’un à l’autre pendant des années… ils se retrouvent grâce aux réseaux sociaux il y a deux ans, confirment être toujours amoureux, 3 jours après, Maryse demande à Arnaud de l’épouser… et NOCES DU MONDE rentrera en scène quelques mois plus tard pour organiser ce magnifique mariage.

Des histoires comme celle-ci il y en a sûrement des tas, mais je vous assure qu’un amour comme celui-là, nous n’en voyons pas tous les jours !

Découvrez la love story

Une cérémonie sur la plage

L’organisation du mariage au Cap Ferret

Voici donc le mariage : une villa privée au Cap-Ferret, tout en bois, magnifique, avec une propriétaire adorable, un traiteur de renom, une décoration à couper le souffle, un respect de la nature à chaque instant, une cérémonie sur la plage, une dégustation d’huîtres, un cocktail, un dîner…. Et de l’amour…
Ça paraît simple comme ça hein ? Ce fut le cas avec Maryse et Arnaud. Une confiance absolue envers NOCES DU MONDE, et du coup, un mariage à leur image, sans stress, tout en douceur, et dans la joie.

Se marier sur la plage

Il faut tout d’abord savoir que rares sont les endroits dans le Sud-Ouest où l’on peut faire une telle chose… et souvent, passer par la case « wedding-planner » est une étape plus facile, car évidemment, nous connaissons les règles, les éventuelles autorisations à obtenir, les endroits sympas, et avons développé nos techniques d’approche.

Quoiqu’il en soit, se marier sur la plage reste un rêve pour beaucoup de futurs mariés. Des chaises ou bancs posés sur le sable, une arche fleurie « à l’américaine », un(e) officiant(e) ou quelqu’un choisi par le couple, et hop, le tour est joué ! Vos photos vous le rappelleront toute votre vie, car pour le coup, si on aime la plage, la séance photo devient magique.

Nous ne sommes pas prêts de l’oublier celui-ci !

Crédit Photographe : Mark Ward, Awardweddings

Si vous souhaitez vous marier sur la plage, voici un article tout plein de conseils

Back To Top
×Close search
Rechercher
leo in facilisis commodo risus. fringilla ante. id accumsan odio felis